Batman : Arkham Knight se lance de nouveau sur PC aujourd’hui. Le DLC d’octobre est désormais disponible !
Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui que Batman : Arkham Knight sur PC est maintenant disponible à l’achat. Profitant d’une nouvelle sortie suite à la dernière mise à jour sur PC, Batman : Arkham Knight propose désormais autant de contenu téléchargeable (DLC) que les versions du jeu sur console (à l’exception des exclusivités relatives à chaque plateforme). Les joueurs PC ont désormais accès au mode Photo, au mode Grosse tête, à l’apparence Original Arkham pour Batman et bien plus.
Le contenu téléchargeable d’octobre est également disponible aujourd’hui pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman : Arkham Knight sur le système PlayStation®4, sur Xbox One et sur PC, et disposant d’une connexion Internet. Le contenu peut également être acheté séparément sur PlayStation®Network, Xbox Live et Steam.
Le nouveau contenu d’octobre comprend :
Pack Batmobile de la série télévisée Batman
Circuit Batmobile #1 : Batcave
Circuit Batmobile #2 : Port du Pingouin
Batmobile de la série des années 1960
Apparence de Catwoman de la série télévisée
Apparence de Robin de la série télévisée
Apparence Batmobile de Batman des années 1970
Pack Combattant du crime #3
Défi R.A. : Réaction chimique
Défi R.A. : Terreur
Défi R.A. : Course du Chaudron
Défi R.A. : Gardiens
Défi R.A. : Circonscription
Défi R.A. : Sueurs froides
Batman : Arkham Knight est le dernier volet épique de la trilogie récompensée des Batman : Arkham par Rocksteady Studios. Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman : Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite, conçue par Rocksteady, de la Batmobile. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série des Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu Batman complète et inoubliable alors qu’ils découvriront tout Gotham City, sur terre et dans les airs. Dans ce final explosif de la série des Arkham, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. L’Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains, qui sont prêts à tout pour éliminer Batman.