Vous aimez les FPS ? Vous avez une affection toute particulière pour le clown de Stephen King ? Vous appréciez les jeunes filles en petite tenue ? Vous n’avez rien contre les jeux un peu trash ?
Alors Bloody Good Time, qu’Outerlight développe actuellement pour Ubisoft, devrait vous plaire !
Le titre va vous entraîner dans les dessous d’Hollywood, d’une plage du Spring Break, à la maison hantée jusqu’à un hôtel de Las Vegas, la ville du vice, où n’importe qui peut devenir la star d’un film... d’horreur !
Le Director X a retenu 8 candidats, totalement inconnus, pour tenir l’affiche de son prochain film. Pour être sûr de décrocher le rôle de votre vie, il vous faudra éliminer vos concurrents, les uns après les autres, de la manière qui vous plaira... même (surtout ?) la plus atroce. Un arsenal délirant, avec des battes de base-ball, des cuvettes de toilette, des pistolets, des poêles à frire ou encore un rat explosif téléguidé, sera à votre disposition.
Le mode multijoueurs pourra accueillir jusqu’à 8 participants online.
Bloody Good Time sortira le 27 octobre prochain sur Steam pour PC ainsi que sur le Xbox LIVE Arcade. D’ici là, nous vous invitons à découvrir la première bande-annonce.