Un nouveau trailer est disponible pour Borderlands : The Pre-Sequel : « Borderlands : The Pre-Sequel – Le dernier espoir ».
« Le Beau Jack est de retour dans Borderlands : The Pre-Sequel, et le destin de Pandore et de sa lune est entre ses mains… enfin, ses mains et celles des quatre malheureux chasseurs de l’Arche qu’il a embauchés.
Rencontrez Nisha la Justicière, Athena la Gladiatrice, Wilhelm le Tueur à gages, et Claptrap le Fragtrap. Ils sont le dernier espoir de Pandore, mais ce ne sont pas vraiment les gentils. On est foutus »
Actuellement en développement chez Gearbox Software et 2K Australia, Borderlands : The Pre-Sequel prend place entre Borderlands et Borderlands 2, jeux maintes fois récompensés. Borderlands : The Pre-Sequel amène pour la première fois le chaos sur la lune de Pandore avec un système de shoot ‘n’ loot en faible pesanteur. Borderlands : The Pre-Sequel possède un gameplay défiant la gravité à l’aide de jetpaks à oxygène, ainsi que de nouveaux ennemis, armes, véhicules et environnements. En incarnant l’une des quatre classes aux arbres de compétences uniques, les joueurs participent à l’ascension au pouvoir du Beau Jack et découvrent comment il est devenu le tyran mégalomaniaque que les fans ont aimé détester dans Borderlands 2.
Perpétuant la tradition de la franchise en co-op, Borderlands : The Pre-Sequel permet aux amis de jouer en réseau local via écran scindé, ou en ligne via un système permettant de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment. Avec une coopération encore plus accomplie que d’habitude, Borderlands : The Pre-Sequel reste accessible pour les joueurs et leurs amis, dans une variété de configurations en solo ou en groupe.
Borderlands : The Pre-Sequel sera disponible le 17 octobre 2014 pour Xbox 360, PS3, et Windows PC. Borderlands : The Pre-Sequel n’a pas encore reçu la classification PEGI.