Trois nouvelles cités font leur apparition dans Atlantis, quatrième extension du jeu Bounty Bay Online. Après Séoul, la capitale coréenne, Athènes et Barcelone vont venir s’ajouter à la liste des villes susceptibles d’être la cible des flibustiers.
Les villes, désormais au total de 16, sont réparties en 3 catégories : les cités marchandes, les cités militaires et les cités de production. Chacune peut être conquise à un moment précis, en semaine.
Dans le cadre d’un siège de ville, la guilde attaquante comme la guilde défendante peuvent faire intervenir plus de cent joueurs en renforts. Plus de 500 joueurs peuvent donc prendre part à un siège. Avant de pouvoir piller la ville, les attaquants doivent avant tout défaire les flottes ennemies et détruire l’artillerie qui bombarde les eaux côtières. Une fois débarqués, les défenseurs représentent une opposition de taille et doivent empêcher les attaquants de prendre leur drapeau pendant un certain temps. S’ils échouent, la guilde attaquante remporte la victoire mais aussi des objets très utiles, comme par exemple de précieuses ressources pour la prise d’une ville de la même catégorie que Séoul, Barcelone ou Athènes.
Rendez-vous sur le site officiel de Bounty Bay : Online - Atlantis !