Les Royaumes oubliés sont sous la menace du diabolique Zhentarim. Atari et Bedlam Games viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de Dungeons & Dragons : Daggerdale, premier opus de la série à sortir en téléchargement multiplateforme.
Le titre se focalisera sur la lutte désespérée contre le démon Rexlus et son Zhentarim, alors qu’ils tentent de conquérir les Vaux. Il offrira une expérience multijoueur passionnante, agrémentée d’un scénario captivant et de nouveaux personnages sans foi ni loi.
Les joueurs seront chargés de restaurer l’ordre dans la vallée de Nentir, et devront dévoiler les secrets des mines de Tethyamar, venir à bout du démon à l’intérieur de la périlleuse tour du néant, et enfin affronter Rezlus en personne.
Orienté action-RPG, le gameplay permettra de jouer en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs bénéficieront d’un système de combat intuitif, couplé à un large assortiment d’armes, de prouesses et de pouvoirs permettant de vaincre une grande variété d’ennemis mortels.
Dungeons & Dragons : Daggerdale est annoncé pour le printemps 2011 en téléchargement pour PC sur Atari.com, ainsi que sur PlayStation Network et Xbox LIVE Arcade.