A quelques heures du retour de la Ligue 1, EA Sports vient ajouter un nouveau nom à la liste des joueurs signés pour apparaître dans FIFA 11. Après Wayne Rooney et Karim Benzema, c’est au tour d’Hugo Lloris, international français et gardien de but de l’Olympique Lyonnais, de rejoindre le célèbre jeu de foot et de figurer sur la jaquette !
FIFA 11 entend révolutionner le genre avec la fonctionnalité Personality +, qui permettra d’utiliser les qualités propres à chaque joueur enregistré dans la base de données (Lire notre article : FIFA 11 présente Personality +).
Il sera également possible de jouer à FIFA 11 de deux manières. Les joueurs pourront opter pour les classiques 11 contre 11 personnalisables, avec plus de 15.000 joueurs évoluant dans 30 championnats. Mais ils pourront aussi choisir le foot de rue et disputer des matches à 5 contre 5 face aux meilleurs footballeurs du moment.
Chaque sportif, looké streetwear, disposera de son propre style de jeu et des aptitudes individuelles. Les joueurs utiliseront les murs pour passer les défenseurs ou transmettre le ballon à leurs coéquipiers. Dans le style arcade, les prouesses s’enchaîneront, des frappes spectaculaires seront déclenchées et des accélérations foudroyantes auront raison des adversaires !
Les matches se dérouleront aux quatre coins du monde, dans les endroits les plus chauds du Brésil, de Londres ou de France.
Le jeu offrira également une première approche du foot en salle et sera accompagné d’une bande-son urbaine.
FIFA 11 sortira le 30 septembre prochain sur PC, Xbox 360, PlayStation 2, PlayStation 3, PSP, Nintendo Wii et DS, et téléphone portable !