Avec l’arrivée de l’hiver et des journées de plus en plus courtes, le temps n’est plus aux voitures, hélicoptères et autres joujoux télécommandés. Non, l’heure est désormais à la bagarre entre robots télécommandés en intérieur !
A l’approche des fêtes de Noël, Nvy a eu la bonne idée d’importer chez nous les Desk Pets, de drôles de petites créatures qui ne seront pas sans rappeler les réplicateurs aux fans de la série Stargate SG-1.
Consommant peu d’énergie et rechargeable par port USB, ces petits robots vont s’affronter dans des courses et des combats, où vitesse et obstacles viendront pimenter les assauts.
Deux modèles de Desk Pets seront disponibles, dès le mois de décembre :
Les Skitterbots, ultra-rapides, peuvent parcourir jusqu’à 30cm par seconde. Ces insectes robotisés à six pattes, véloces, au regard illuminé, existent en 4 couleurs : transparent, bleu, rouge et vert.
Les Trekbots, sous leur apparence tranquille, sont de véritables rouleaux compresseurs, redoutables avec leur yeux lumineux qui tournent à 360°. Brrrrrr ! Ils sont, eux aussi, disponibles en 4 couleurs : transparent, blanc, jaune et noir.
Prix conseillé : 25€