Un nouveau bolide fera son apparition dans Shift 2 Unleashed : la Pagani Huyara, qui tire son nom du dieu du vent dans les Cordillère des Andes, fera rugir ses 700 chevaux sur les pistes du nouvel opus de la saga Need for Speed.
Horacio Pagani, fondateur de Pagani Automobili, s’enthousiasme de l’intégration de son véhicule, pouvant aller à plus de 370km/h, dans la franchise : "Les sept années passées à concevoir la Huayra ont été passionnantes, et je suis ravi de partager sa naissance avec toute l’équipe de Need for Speed. Je suis vraiment stupéfait par la précision de la modélisation de l’esthétique de la Huayra, et surtout de l’impression que laisse son passage."
Développé par Slightly Mad Studios, le jeu reprendra la technologie Autolog, découverte dans Need for Speed : Hot Pursuit, et qui permettra, cette fois encore, aux joueurs connectés de s’affronter sur les circuits et de comparer leurs stats.
Certaines épreuves mettront aux prises des concurrents au volant de voitures identiques. D’autres, dans la série Anciennes/Modernes, verront la version moderne d’une voiture affronter le modèle original, et dans les Festivals des Marques, des rivalités légendaires entre certains modèles se règleront grâce au talent du pilote.
En attendant la sortie de Shift 2 Unleashed, repoussée au 31 mars sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, appréciez ces images de la Huyara !