L’Édition deluxe de Those Who Remain, disponible exclusivement en magasin, le 10 juillet en Europe et le 17 juillet en Amérique du Nord
Une bande dessinée et des cartes postales exclusives de Dormont vous plongent davantage dans l’histoire, tandis que la ville endormie de Dormont prend vie.
L’éditeur international Wired Productions et le studio indépendant Camel 101 ont annoncé la sortie de leur Édition deluxe tant attendue, disponible exclusivement en magasin, pour PlayStation 4 et PC.
Disponible dès le 10 juillet en Europe, et dès le 17 juillet en Amérique du Nord, l’Édition deluxe de Those Who Remain comprend une version numérique téléchargeable de « Those Who Remain : Lights Out », une bande dessinée aux illustrations sublimes servant de prologue au jeu, ainsi que des moments fondamentaux de l’histoire, immortalisés sur des cartes postales de collection.
L’histoire de Those Who Remain se déroule à Dormont, une ville paisible en rupture avec le tissu de la réalité, et pervertie par les ténèbres et les crimes de ses habitants.
Ce thriller narratif d’aventure à la première personne combine un monde à l’ambiance détaillée avec des scènes d’horreur psychologique angoissantes, et vous fera voyager au plus profond de la psychologie humaine.
Découvrez dès maintenant la version longue de la bande-annonce :