Accueil du site > Actualité > Zombie Night Terror - Disponible en pré-commande

Zombie Night Terror - Disponible en pré-commande

samedi 2 juillet 2016, par Webmaster

Si dans les films d’horreur, vous prenez toujours fait et cause pour les zombies, alors Zombie Night Terror est taillé pour vous plaire ! Imaginez La Nuit des Morts Vivants qui rencontre Lemmings, et vous aurez une bonne idée du potentiel de cette perle indie développée dans le sud de la France. ZNT retourne l’habituel prisme survivaliste des jeux d’horreur en vous propulsant aux commandes d’une horde de morts-vivants, fermement décidée à infecter tous les humains bien portants qu’elle croisera sur sa route. Chaque survivant est un goûter potentiel, de plus en plus motivé à survivre à mesure que les niveaux s’enchaînent. Pas de casse-dalle si tu prends une balle !

Chacun des 40 stages est un puzzle complexe incitant à la réflexion la plus intense de la part du seul cerveau encore irrigué de l’équipe : le vôtre ! La seule façon de survivre à cette apocalypse, c’est d’ETRE l’apocalypse, pour balayer ces insupportables bien-portants qui s’accrochent à leur misérable existence.

Zombie Night Terror disponible en précommande : kit de survie pour résister à une attaque de zombie - Le jeu des Marseillais de NoClip sortira le 20 juillet prochain. 15% de remise en précommande.

Les zombies sont aux portes de la ville ! Gambitious vous livre son kit de survie en trois étapes pour survivre à l’invasion zombie :

1) Précommandez dès maintenant Zombie Night Terror sur les principales plates-formes de téléchargement Steam, GOG, ou Humble

2) Bénéficiez d’une remise de 15% grâce à une offre limitée jusqu’au lancement de l’épidémie le 20 juillet prochain

3) Dès le 20 juillet, prenez le contrôle de l’apocalypse à la tête de votre horde de zombies

Dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

Zombie Night Terror des développeurs français de NoClip débarque le 20 juillet sur PC. A la tête d’une horde de morts-vivants parés pour une petite soirée en ville, il faut éviter les dangers de la cité, qui se protège comme elle peut, et infecter un maximum d’êtres humains innocents en ingurgitant un maximum de leur chair fraîche. Sauver le monde, c’est très surfait. Le meilleur moyen d’éviter l’apocalypse, c’est encore d’ETRE l’apocalypse.

Répondre à cet article


Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0