Accueil du site > Tests > S.C.A.R (A.k.a Simulating Carnage And Rockets) - Preview sur PC (...)

S.C.A.R (A.k.a Simulating Carnage And Rockets) - Preview sur PC Steam

mardi 11 août 2020, par Webmaster

Créé par "Savage Studios", S.C.A.R (Simulating Carnage And Rockets) est un jeu de tir à la première personne qui, comme son nom l’indique, simule un carnage. S.C.A.R vous propose une expérience rétro de meurtre de monstres et d’action sanglante. Il est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam.

Vous affrontez des hordes infinies de monstres et de bêtes mutantes, avec un seul objectif en tête. Votre mort. Frayez vous un chemin à travers de nombreuses étapes, entrez dans les portails et utilisez de nombreuses armes avec de nombreuses utilisations contre les ennemis.

Vous disposez également d’un grappin qui peut saisir n’importe quoi et vous en rapprocher ou vous éloigner.

Avec une musique métal puissante et agressive adaptée à l’environnement dans lequel vous vous trouvez, plongez-vous à travers les ennemis et les boss, atteignez la fin de la scène et passez directement à la suivante.

L’utilisation du grappin crée de superbes moments de folie, un peu comme si vous étiez un Spider-Man avec une arme à feu.

L’ambiance et la performance rétro sont pleinement rendues, ça va vite, c’est frénétique. La palette de couleur correspond bien à la période, dans un monde sanglant et industriel.

Actuellement, la mobilité ultra-rapide de S.C.A.R. est souvent entravée par sa propre conception de niveau trop obstruée, qui pourrait utiliser plus d’espaces ouverts parmi ses échafaudages, rebords, plafonds, murs et piliers serrés. Il est beaucoup trop délicat d’atterrir sur des rebords très précis au milieu de combats chaotiques, soit en raison du dépassement du rebord, soit en raison de plafonds trop bas, vous frappant en deçà de votre objectif.

Les ennemis ressemblent beaucoup à DOOM et vous envahiront pour un chaos fou et claustrophobe. Logiquement la conception des niveaux s’améliorera, car les développeurs ont été très réceptifs aux critiques constructives et sont rapides à suivre la mise en œuvre.

L’accès anticipé semble bien avancé, car le jeu semble déjà optimisé, même si il n’y a ni scénario, ni modes de difficulté et évidemment encore des bugs.

Répondre à cet article


Nintendo Switch - Sony Playstation 4 et PS Vita - Microsoft Xbox One - Jeux Vidéo PC - Jeux Vidéo Smartphone - Jeux Vidéo - Forum Cel - Cinéma, DVD et Blu-Ray - Mangas et Animation - Webou.com - Buffy, Angel, Firefly & Dollhouse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0